Passer aux informations produits
1 de 4

Planificateur de repas hebdomadaire personnalisé

Planificateur de repas hebdomadaire personnalisé

Prix habituel £20.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £20.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Présentation de notre panneau de menu hebdomadaire personnalisé, l'outil d'organisation ultime pour votre cuisine ! Dites adieu au stress de la planification des repas et des courses avec cet ajout élégant et fonctionnel à votre maison.

Fabriqué avec une surface de tableau blanc de haute qualité, ce panneau de menu offre suffisamment d'espace pour noter vos plans de repas hebdomadaires, garantissant ainsi que vous et votre famille restez sur la bonne voie avec des habitudes alimentaires saines.

Mais ce n'est pas tout : notre panneau de menu va plus loin en incluant une section dédiée à la liste de courses. Notez simplement les ingrédients dont vous avez besoin pour les repas de la semaine au fur et à mesure que vous planifiez, ce qui facilite grandement les courses. Vous n'oublierez plus jamais cet ingrédient crucial pour le dîner de ce soir !

En plus de la planification des repas et des listes de courses, notre panneau de menu comporte également une section « Choses à faire ». Qu'il s'agisse de rappels de rendez-vous, de courses ou de tâches ménagères, vous pouvez tout suivre dans un seul endroit pratique, vous aidant ainsi à rester organisé et productif tout au long de la semaine.

Vous avez la possibilité d’ajouter des aimants pour réfrigérateur au dos du tableau. Choisissez l’option Support et aimant pour réfrigérateur.

MARQUEUR NOIR INCLUS

Matériau : bois et acrylique
Dimensions : 22 x 25 cm

Informations d'entretien

Épousseter légèrement avec un chiffon en coton pour éviter les rayures

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Personalised Weekly Meal Planner

Personalised Weekly Meal Planner

Regular price £20.00 GBP
Regular price Sale price £20.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Style

Introducing our Personalised Weekly Menu Sign, the ultimate organisational tool for your kitchen! Say goodbye to the stress of meal planning and grocery shopping with this sleek and functional addition to your home.

Crafted with a high-quality whiteboard surface, this menu sign offers ample space for you to jot down your weekly meal plans, ensuring that you and your family stay on track with healthy eating habits. 

But that's not all – our menu sign goes above and beyond by including a dedicated shopping list section. Simply jot down the ingredients you need for the week's meals as you plan, making grocery shopping a breeze. Never again will you forget that crucial ingredient for tonight's dinner!

In addition to meal planning and shopping lists, our menu sign also features a "Things to Do" section. Whether it's reminders for appointments, errands, or household tasks, you can keep track of everything in one convenient place, helping you stay organised and productive throughout the week.

You have the option of adding fridge magnets to the back of the board. Choose the option Stand & Fridge Magnet.

BLACK MARKER INCLUDED

Material: wood & acrylic
Dimensions: 22 x 25 cm

Care information

Dust lightly with a cotton cloth to avoid scratches

View full details